Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)

Aller en bas 
+2
Coeur de Lion
Harley Quinn
6 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:46

Vous voulez inscrire votre alliance pour le tournoi de rp?
c'est ici.


Inscris:
-La foret de Broceliande
-Oldgamers
-Les atlantes


Dernière édition par Harley Quinn le Ven 16 Avr - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Coeur de Lion

Coeur de Lion


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Forêt de Brocéliande

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:27

Un messager arrivé en Eden peu de temps auparavant
se présenta devant l'Eve de ces lieux et dit simplement
en parlant au nom de sa bien aimée forêt de Brocéliande:


"Nos Plumes sont Vôtres!"
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:52


C'est avec grand plaisir, Coeur De Lion, que j'accueille chaleureusement votre venue ici, et la confirmation de la participation prochaine du groupe de fiers combattants que vous représentez, à notre humble activité.
Puissent ces moments partagés nous permettre de mieux nous connaître. Puisse le respect qui, je n'en doute pas, ne manquera pas d'en naître, accompagner nos épopées respectives jusqu'à leur lointaines conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:47

OldGamers très occupés, souvent en retard, un peu flemmards. Mais OldGamers présents !
Les pointillés peuvent être retirés, on participe, c'est confirmé !
Wouw !
Revenir en haut Aller en bas
mickyduck

mickyduck


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:48

...........

Salut White Mamba..
merci de votre participation. Avez vous diffusez le message autour de vous ??
Connaissez vous d'autre alliance, susceptible de relever le defi ??
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:44

J'ai pour ma part assez peu de contacts avec les autres alliances, ne disposant pas d'un temps de connexion des plus important. J'en ai rapidement parlé, mais rien de bien convaincant m'est avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:23

Bonjour a tous,

Je m'intéresse fortement a ce tournois que vous souhaitez organisé. Mon alliance, lors de sa création, étais fortement basé sur le RP, mais voilà, elle fut créé sur un autre univers il y a maintenant deux ans, et aujourd'hui le RP c'est un peu perdu chez les nouveaux, en particuliers dans notre groupe de Gemini.
J'aurais donc une question, les représentants d'une alliance doivent ils forcément être des joueurs encore actifs sur Gemini ? En effet, mon alliance partage son forum entre les membres du 58, notre univers d'origine, et de Gemini, nous nous considérons comme une seule alliance par de là l'espace ^^

J'ai rien oublié ? Ah si, je suis Jolan San Naïre, Représentant de l'Autorité Impérial Atlante sur Gemini, mon alliance ce nomme l'Empire Atlante.

Voili, voilou

A bientôt, en tant que représentant Atlante du Tournois ou en tant que participant libre ^^

JSN
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:22

Bonjour Jolan, tu peux participer au tournoi avec ton alliance de gemini, si tout le membres ne sont pas de gemini mais font partis de la meme alliance sur un univers disctinct et que comme tu dis vous partagez le meme espace, je ne vois pas d'inconvenient à ce qu'ils participent eux aussi dans l'equipe de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:14

Merci pour cette réponse ^^
Il ne me reste plus qu'à les convaincre, je vous redis cela prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:30

J'aimerais pouvoir commencer le championnat ce wend (fabrication calendrier, receuil de sujets, nominations des juges), pour cela j'aimerais que les alliances interréssées viennent rapidement s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:13

Je confirme officiellement la présence de l'empire Atlante, avec au moins deux membres, Moi même, et Oggy de San Osiria empereur Atlante, dirigeant du 58 (malheureusement non joueur de Gemini par manque de temps) j'essaye d'en avoir d'autre
J'ai également contacté une alliance dans la quelle se trouve un joueur écrivant un peu, donc peut être que ... ^^

Allez, a bientôt :-P
Revenir en haut Aller en bas
mickyduck

mickyduck


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

.....

Salut Jolan,
Tout d'abord, merci pour ta participation.
Néanmoins, je suis désolé de te presser, mais pourrait tu contacter tes alliés assez rapidement, le debut du championnat, débutant bientot... Neutral

Tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:25

Comme dit dans le message juste avant, je confirme un allié, et comme le minimum est de deux, je confirme la participation de l'alliance
si il faut une liste de participants arrêtés, je peux faire mon possible pour contacté les éventuels intéressés, si cela n'est pas nécessaires, je les bougerais quand même, mais sans urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickyduck

mickyduck


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:30

.............

Non, ne t'inquiete pas, nous ne sommes pas tyrannique a ce point Razz
Contacte les, mais ne leur met pas le couteau sous la gorge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:32

Les invitations sont passés, les pourparlers ont lieu, les réponses sont attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)   Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions (lock jusqu'a la prochaine session)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Ligue Rp-
Sauter vers: