Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un partenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Post pour les rpeiste esseulé cherchant un partenaire pour s'inscrire.   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:57

Un post de rencontre pour les rpeistes ésseulés qui voudraient trouver un partenaire pour participer. Postez votre demande a la suite


Dernière édition par Harley Quinn le Sam 10 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
elendail




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Une proposition concernant les esseulés ( à supprimer si cela ne rentre pas dans votre politique).   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:59

Bonjour, je me présente Ayendail (inscrit en 2007 sous le pseudonyme annakha).

Je suis inscrit sur l'univers Gemini depuis mercredi (d'où je ne propose pas ma candidature). Pour pouvoir participer à votre challenge RP, j'ai préféré créer une nouvelle alliance : A.G.E Sur le forum d'ogame.
J'ai 28 ans, titulaire d'une licence en histoire de l'art et archéologie, et joueur sur ogame pour me changer les idées le soir venu.(je développe un compte mineur défensif non offensif Suspect ).

Je ne propose pas cette alliance sur ce forum pour récupérer de la "clientèle", mais afin de présenter une alternative pour les personnes comme moi, qui ne se retrouve pas dans les alliances déjà crées (wesh je vais tous vous recycler Shocked ). je pense que le jeu doit d'abord être abordé comme tel (un jeu) et mettre en avant l'aspect humain et non agressif. (tout en ayant conscience de la modalité de "WARGAME").

Partant de presque zéro je suis ouvert à la création d'un univers en partenariat avec votre (d'autre) alliance.

Quand j'aurais un peu de temps je ferai une proposition sur le forum d'ogame en réalisant un rp ou non tongue (sans doute plutôt sur la page d'alliance).

Sur ce je vous remercie de m'avoir lu, et je répondrais à vos questions au plus vite pirat

ayendail


Ca commence bien déjà une bavure de faite, d'ailleurs comment ai je pu créer un topic dans le forum affraid Deplacer le sujet ou supprimer le (en me tenant au courant des modalités admises sur le forum. en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:06

Quel rapport avec le chapionnat de rp? Tu veux inscrire une alliance? les inscriptions seront closes à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
elendail




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Bonjour   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:11

Bonjour oui cela à un rapport avec le championnat de RP inscrire une alliance avec une seule personne, est ce possible ? en attendant que je trouve d'autres joueurs entrant dans cette optique de jeu ? je n'ai trouvé personne à l'heure actuelle pour pouvoir participer à la ligue.


Ou serait il possible d'être en liste d'attente pour une session prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

si tu es tout seul il suffisait de t'inscrire dans le topic "recherche d'un partenaire" et on t'aurais trouver quelqu'un; la je te note en tant que rpeiste eseulé et je vais regarder pour te trouve un partenaire et former une equipe alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
elendail




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Merci   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:35

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:36

J'ai fusionné les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
elendail




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Pour répondre aux attentes   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:47

Ce soir je vais travailler la présentation d'un forum pour répondre aux besoins de ce challenge.

En vous souhaitant bon courage pour l'organisation et le suivie. Et surtout en vous remerciant de l'initiative.

De manière historique:



dimanche 30 décembre 2007, 17:06

Auteur : annakha
présentation A.G.elen
en cours de création nous en sommes à l'ébauche ce n'est pas en un jour que l on peu créer un univers d autre part je recherche des personnes intéressées par le rp ce serait pas mal d avoir des personnes motivées ...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:14

Elendai as tu trouver un partenaire? Pour l'instant je t'inscris sur le calendrier en pointillets si ce n'est pas le cas on verra au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
elendail




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:25

Non j ai pas trouver de partenaire, au lieu de créer une alliance j'ai rejoins celle de mon voisin (système) MINEURS. La je cherche encore du monde pour faire du RP. mais ta présentation est tellement bien faite que tu as du embaucher tous les candidats potentiels. Shocked

je me limite a 10 messages par jour pour ne pas être ban pour pub afin de trouver quelqu'un.

au pire est ce possible d'etre inscrit dans une session prochaine ? si c'est un championnat, il faut bien qu'il y ai une date buttoir pour le gagnant. Ca simplifierai les choses pour toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:31

Je t'inclus avec un partenaire mystere, pour l'instant on n'est un nombre impair sinon ce qui contraindrait une alliance à l'inactivité, je pense pouvoir te trouver un parteneraire. Je suis ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
elendail




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 42

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:34

si cela créé un problème, je préfère ne pas poser problème A la recherche d'un partenaire 465751
Revenir en haut Aller en bas
Frandhi




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

Bonjour,

J'ai lu le projet sur le forum d'ogame.Et je le trouve interresant.
Je vois que vous recherchais une personne,honnêtement je ne sais pas
si je suis de taille à me heurter à vos sujets. En est fait j'ai rapidement regardé
les thèmes et les contraintes et au coup d'oeil pas d'inspiration immediat
On va me dire "l'esprit soufle où il veut"
En revanche je n'ai pas tout a fait compris toutes les règles car certaines
s'adressent uniquement aux alliances.Mais je vais revoir tout cela en détail.

Frandhi,
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:57

Bonsoir Frandhi !

Au final l'idée principale est assez simple : on forme des équipes de deux, et chaque joueur rentre un texte. Des "juges" attribuent des points, et chaque alliance participant à un tournoi donné "dispute"
plusieurs rencontres de ce type, alternant les "adversaires".

Normalement, il doit y avoir moyen de former des tandems indépendamment du fait qu'ils appartiennent à une même alliance ou pas.
Nous avons d'ailleurs un partenaire potentiel déjà disponible pour toi, si tu le désires.

Si je commets une erreur dans cette rapide explication, ou si tu as des questions supplémentaires, adresse-toi à Winona, qui gère tout l'évènement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:05

Je te conseil de discuter avec elendai pour que vous puissez former une équipe, pour les régles c'est assez simple en verité, tu le verras à la pratique, si toutefois une chose te pose probleme, les regles sont là, et tu peux toujours poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Frandhi




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:21

Ok, par contre le thème / sujet et annoncé avant la "journnée" qui dure une semaine si j'ai tout compris

Je vais contacter Elendail

Merci,Frandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un partenaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire   A la recherche d'un partenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Ligue Rp-
Sauter vers: