Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind

Wind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:35

Vous voyez un empereur s'avancer dans la salle de recrutement
Il est habillé avec ses plus beau apparat.

Vous entendez un serviteur l'annoncer sous le nom de Thufir Hawat
.



Mes salutations à toute votre alliance.
Je viens en ces lieux pour demander à intégrer votre ordre dans cet univers.

Avant tout, laissez-moi me présenter:

Ma place en ce monde se situe à la 585ème marche actuellement mais en progression grâce à mes mines qui sont le fleuron de mon empire.
Ma péripétie commença en 2005 sur le plus vieil univers connu.
Mon âge est de 22 ans mais il est aussi en progression Laughing

J'ai ouïe dire que vous recrutiez et qu'il y avait de bons retours de mes espions concernant votre alliance ce qui m'a poussé à me présenter à vous.
Peut-être en avez vu un se prénommant Maa_Di, qui sait.

Dans ma vie Ogamienne, j'ai subit quelques recyclage et vu ma flotille actuelle, ce n'est pas ça qui me ferait arrêter de jouer et migrer plus loin dans les univers.

Pour le reste, j'attends de connaître vos desseins pour me décider. Peut-être pourrais-je les connaître avec les traducteur skypien dont j'ai fournis le moyen de me contacter à votre dirigeante

J'ai toujours été fidèle à mes alliances et les suivirent très longtemps que ce soit en tant que membre mais aussi en étant dans un conseil dirigeant


Le seigneur attendit que les bouches se délient pour répondre aux futures questions



Dernière édition par Wind le Dim 27 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:09

S'il est quelque chose qui ne fait pas sérieux, mais alors pas sérieux du tout, seigneur Wind, c'est de ne pas se donner la peine de lire les conditions de recrutement avant de postuler.

Je vous prierai donc de les lire, et d'éditer votre candidature en fonction.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laylay

laylay


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2010

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:40

Oui, remplis le formulaire et on verra sur skype pour un entretiens ^^
A première vue, la candidature à l'air intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:02

Voici mon discours complété comme prévu.
Si vous ne voyez pas toutes les réponses, vous pouvez relire
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:05

Je viens de relire, avec le thread des critères de sélection en parallèle, et non, toutes les réponses n'y sont pas Recrutement Wind Suspect.

Cela dit, je suis assez susceptible sur certains points, et comme je considère, à juste titre d'ailleurs, que je ne suis pas l'alliance à moi tout seul, je vais lâcher du lest, et parler d'autre chose.

D'après ce que tu écris, tu as l'air de quelqu'un qui se sédentarise pas mal dans les alliances qu'il fréquente.
C'est très précisément ce dont nous avons besoin pour l'instant. Le type de jeu, le classement (Dans une certaine mesure, que tu dépasses de toute façon très largement. ) ne sont vraiment pas capitaux.

Serais-tu prêt à prendre part à la construction de notre alliance, qui s'installe encore, petit à petit ?
Cela veut dire être de temps en temps connecté à Skype.
Cela veut dire prendre la peine de laisser une réplique lorsqu'un thread forum est créé, et pas seulement le lire en se disant bêtement "Je n'avais rien à répondre. ".

Il est primordial de créer une ambiance agréable, un minimum réactive, entre les membres : c'est le secret d'une alliance qui survit au temps, et à la possible défection, ou mise en vacances provisoire, d'un membre ou l'autre.
Nous comptons rester à long terme dans l'univers. Nous avons déjà du faire face à une méchante restructuration. Il y a la possibilité de s'installer au milieu d'un noyau dur de joueurs, qui seront encore présents d'ici deux ou trois ans.
Crois-tu pouvoir être l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:23

J'aimerais bien savoir à quelle question je ne réponds pas, les réponses sont subtiles mais présente. Mis à part celle qui concerne l'installation de skype puisque je l'ai, et l'utilise déjà. Je serais ravis de t'éclairer What a Face

J'ai déjà fait parti de l'équipe dirigeante d'une alliance sur notre bon vieil univers premier du nom avant d'arrêter de jouer pour environ 2 ans. Ca ne me fait pas peur de faire partie d'une alliance jeune mais en devenir.
Mes connexions sur skype se feront plus régulières si je suis accepté, du moins en soirée car il y en a qui bosse geek

De par mon expérience, je sais qu'une alliance qui vit est une alliance qui communique sur un fofo. Je ne suis pas très bavard mais prêt à m'investir et même à faire du RP (je n'ai pas forcément le style pour ça mais autant essayer).

Pour ce qui est du long terme, il n'y a pas de soucis, je compte rester sédentaire sur cet univers, je veux faire mieux que mon compte en uni 1, et j'en suis encore loins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:39

Wind a écrit:

J'aimerais bien savoir à quelle question je ne réponds pas, les réponses sont subtiles mais présente. Mis à part celle qui concerne l'installation de skype puisque je l'ai, et l'utilise déjà. Je serais ravis de t'éclairer What a Face

Ch'te dit, laisse tomber l'affaire comme je la laisse tomber aussi : c'est très bien ainsi Recrutement Wind Icon_biggrin !



La participation au rp est une très bonne chose : nous sommes actuellement empêtrés dans une ligue pour laquelle nous manquons cruellement d'auteurs et de juges, depuis que nos rangs se sont clairsemés d'une défection et de plusieurs mises en vacances provisoires.

L'uni1, c'est effectivement toute une carte de visite.
Par curiosité : à combien de points se chiffrait ton compte là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2010

Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:42

Je dirais de mémoire à plus de 4M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wind Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wind   Recrutement Wind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement
» Recrutement Ludohakai [refusé]
» Demande de Recrutement : Nerwal [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: