Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie du jury.

Aller en bas 
+3
White Mamba
mickyduck
Harley Quinn
7 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:06

Voici le post de candidature pour les membres du jury. Je rappel que l'equipe des juges comprend deux personnes pour chaque rencontre. Chaque juge note alors chaque rp. Soit deux notes par juges, une moyenne des quatres notes est alors faites pour designer l'equipe perdante. Les juges seront assignés et choisis par moi (c'est plus simple) et assignés dès la creation du calendrier à une (ou plusieurs) rencontres, deux membres d'une meme alliance ne peuvent pas arbitrer une rencontre, il y'aura toujours un mélange. Un juge n'arbitre jamais une rencontre de son alliance.
Les conditions pour etre juge sont:
-Etre membre d'une equipe participant au tournoi
-Etre integre, pas de favoritisme. Mature, les critiques des rp doivent certes representés l'avis du jury, peuvent etre dures, mais le respect du rpeiste est primordial. (meme si celui ci presente une histoire de toto)
-Surveiller le calendrier, qu'on aille pas vous chercher quand c'est a votre tour d'arbitrer...
-Respecter le baremes des notations présenté dans les regles generales.

Je choisirais moi meme les juges, posez vos candidatures ici. C'est aussi valable pour les membres de l'eden qui voudraient etres juge.

Membres actuels:
Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
mickyduck

mickyduck


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:13

..........

Wino, peut tu m'inscrire comme juge STP ??
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:05

Il faut être membre d'une équipe pour être juge ? Tu ne penses pas restreindre ainsi les candidatures ? ^^
Enfin, je peux en être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:51

Si on m'accepte comme tel, j'en serais ^^

Je suis d'accords avec White Mamba, limité les juges aux participants limites les candidats a se poste. On doit pouvoir trouvé des lecteurs qui ne souhaite pas forcément écrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:49

Je limite les candidats aux membres des alliances participantes car j'ai peur de recevoir des candidatures pas très serieuses sinon. Certes c'est restrictif (quoi que, rien ne dis que beaucoup de monde aurait voulu faire juge), mais qui puis-je si je suis acariatre?
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Potato

Potato


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

En tout cas si jamais la "règle" change et qu'il devenait possible à une personne n'écrivant pas de rp de se présenter pour faire partie d'un jury, je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:59

Tout les membres des alliances participantes sont eligible dans le jury.
Je fais le point des juges actuels:

-Mickyduck (eden)
-Potato (eden)
-Jolan (atlantes)
-White Mamba (oldgame)
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Algrael

Algrael


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:01

Les joueurs disposent de 7 jours pour écrire leur RP, mais de combien de temps disposeront les juges pour juger les textes ?
Je me présenterais bien, mais mes 3 semaines à venir vont être un peu serrées..
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

Ils ont du samedi au mecredi. Dois-je t'ajouter a la liste? J'élargis la liste des candidats au poste de jury à toute personne montrant dans sa candidature assez de maturité pour briger ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Algrael

Algrael


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:36

Oui tu peux m'ajouter dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon

Coeurdedragon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...

Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

Up, je suis membre de l'alliance Oldgame et dans l'esprit du jeux je souhaite faire ma part de boulot. I candidate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie du jury. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du jury.   Candidature pour faire partie du jury. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie du jury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un partenaire
» Une idée pour faciliter le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Ligue Rp-
Sauter vers: