Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chouchou du public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:20

Voila une rubrique faites pour laisser s'exprimer les lecteurs et flatter l'ego des team rpeiste. Chaque personne vote pour ses rp préférés en distribuant des points (rp préféré 5pts, second rp 4pts etc... les 3 derniers recevant 0 points) Les rpeistes n'ont bien sur pas le droit de voter pour leurs propres créations.

Les rp de cette fois sont l'oeuvre de:

Kingofchaos
White Mamba
Jolan
Oggy
Fedman
Corwinov
Mademoiselle Hd
Harley quinn
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
White Mamba

White Mamba


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2010

Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:58

Et je ne voterai d'ailleurs même pas pour un RP OldGamien, faisant moi-même partie de l'équipe. Alors mon p'tit classement :

Fedmahn : 5 => en toute subjectivité, je me suis retrouvée dans ton univers
Jolan : 4 => comme je l'ai dit, ma note à ton RP tient surtout des problèmes d'écriture, là je récompense l'intrigue
Oggy : 3 => enfin un retour du RP de HoF !
Mademoiselle HD : 2 => une impression de déjà-lu, mais bien écrit et mené
Winona : 1 => hors-sujet et difficultés avec le thème, mais reste bien écrit, ça vaut quand même le point ! ^^

Le RP de King est finalement le seul de cette première manche que je n'ai vraiment pas aimé du tout... et donc celui auquel je n'accorde pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:25

Jolan : 5 => l'intrigue la plus développée, malheureusement entachée d'un style incertain, mais pour moi tu mérites la premiere place.
Mademoiselle HD : 4 => Pas mal écrit, j'aime le coté proximité avec les personnages.
Fedman : 3 => Bien écrit malgré quelques lourdeurs, un univers sympa.
White mamba: 2 => j'aurais presque put intervertir avec celui de fed, on sent les memes gouts, les memes choix (on en avait d'ailleurs parlé avec fed) la meme maniere d'aborder un texte. Je ne préfére son texte au tien que par son style plus soigné.
Oggy : 1 => Classique efficace, peut etre trop classique et sans surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:38

tout d'abord merci, sa fait plaisir de faire plaisir ^^ (même si moi et le français c'est toujours aussi difficile xD)
De même je ne voterais pas pour mon équipe, désolé Oggy ^^

Mademoiselle Hd : 5 => Il y a eu un petit je ne sais quoi qui fait que je suis resté accroché au texte, chaque relecture fut un plaisir
Harley quinn : 4 => Un texte très bien écrit, court, et c'est le plus gros défaut que je relève, j'en ai pas eu assez a lire ^^
Fedman : 3 => Une ambiance qui me laisse lire le texte simplement, une écriture fluide, pour une lecture agréable.
White Mamba : 2 => De même que fedman, mais avec un petit truc en moins qui rend le texte moins agréable a lire, mais se fut tout de même un grand plaisir
Kingofchaos : 1 => Alors, contrairement aux autres, j'ai apprécié ton texte, peut être encore un peu brouillon, mais il m'a tout de même plu, les explications sont pas toujours très bonnes, mais quand même
Corwinov : 0 => Un texte original, que j'ai eu du mal a apprécié en première lecture, et qui m'a laissé une déception, mais qui, après relecture, me laisse une bonne impression, je ne peux malheureusement pas te mettre de points ^^
Oggy : 0 => Une écriture que je connais bien, on s'est mutuellement tiré vers le RP, avec leurs similitudes et leurs différences, tes choix musicaux ne sont pas toujours bons (oui parfois tu a mal choisi ^^) mais là impeccable, un texte agréable, un véritable RP pour HOF comme on en fait plus, j'aime, mais je te met pas de points :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:18

c'est vraiment dommage de n'avoir que trois votants
c'est pas représentatif du public, a moins qu'on soit les seuls a avoir lu tous les textes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records




Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010

Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:09

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter ^^
J'ai tout lu (exploit) et je dois dire que je suis impréssionner (je n'arriverais jamais à ce niveau XD)

Pour faire simple:

Fedmahn ===> 5, j'ai bien aimé l'univers (les IA me rappelent Halo), je trouve que c'est très bien écrit et ça m'a bien intéressé.
Jolan ===> 4, le thème doit y être aussi pour quelque chose, les combats sont bien décrits (peut être un peu trop de combats ^^), belle victoire à la Pyrrhus (qui a remporté la victoire ^^)
Oggy ===> 3, les chiffres sont démentiels ^^, bon style, un peu trop ogamien mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment un reproche Razz
White mamba ===> 2, j'ai bien aimé (beaucoup hésité avec ceux d'Oggy et de Jolan), c'est une tradition d'écrire les dialogues de la Mort en majuscules ? (Influence de Terry Pratchett?)
Winona ===> 1, Pas mal, à mon gout court et difficile à lire, je n'ai pas vraiment accroché mais bien écrit

Pour ceux de King of Chaos, Corwinov et Mademoiselle HD, je n'ai pas été très intéressé, je ne me suis pas immergé dans ces RP comme dans les autres particulièrement celui de corwinov qui se résume à une énumération de mots en M
Neutral

Voila, je ne sais pas si j'ai formulé des critiques constructives, j'ai essayé ^^ étant donné que je juge un écrit en le lisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chouchou du public Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou du public   Le chouchou du public I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chouchou du public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchou du publique journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Ligue Rp-
Sauter vers: