Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chouchou du publique journée 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Chouchou du publique journée 2 Empty
MessageSujet: Chouchou du publique journée 2   Chouchou du publique journée 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:40

Voila une rubrique faites pour laisser s'exprimer les lecteurs et flatter l'ego des team rpeiste. Chaque personne vote pour ses rp préférés en distribuant des points (rp préféré 5pts, second rp 4pts etc... les 2 derniers recevant 0 points) Les rpeistes n'ont bien sur pas le droit de voter pour leurs propres créations.

Les rp de cette fois sont l'oeuvre de:

Mascarpone
Laylay
Dual core
Jolan-Treva
Cabale
Fedmahn
Antiglotte
Revenir en haut Aller en bas
Antiglotte

Antiglotte


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Chouchou du publique journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou du publique journée 2   Chouchou du publique journée 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:47

Hello Jolan,

Faut-il voter publiquement ou par Message Privé?
(Oui, j'ai eu une extraordinaire flemme de lire les milliers de post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Chouchou du publique journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou du publique journée 2   Chouchou du publique journée 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:49

tu as juste a lire le chouchou du publique un peu plus bas ^^

C'est une vote publique, avec une petite argumentation

je me suis promis de pas être le premier a le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antiglotte

Antiglotte


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Chouchou du publique journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou du publique journée 2   Chouchou du publique journée 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:28

Puis-je faire le relou? Pour ma part, je trouve que vu le nombre de candidats, récompenser 5 auteurs - soit plus de 70% des participants! - est une hérésie Smile
je ne vais donc voter que pour trois textes. Si d'aventure vous trouvez que je suis un gros con chieur, n'hésitez pas à me le dire, je modifierai mon vote Wink

1) Fedmahn: même si le texte n'est pas vraiment journalistique, c'est celui qui m'a donné le plus de plaisir à la lecture. Et le plaisir, c'est le plus important, nan?
2) Dual Core: j'ai été saisi par la déchéance du sauveur de la patrie. Tu as réussi, à mes yeux, à bien restituer la douleur subie par le gaillard.
3) Laylay: il est vrai que le grand favori de Potato Wink a rédigé une bien jolie prose, mais je trouve que la guéguerre Général - Conseil est un peu trop présente au détriment du reste, et y'a quand même des fautes de syntaxe et d'orthographe qui piquent. Texte agréable cependant.

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou du publique journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou du publique journée 2   Chouchou du publique journée 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou du publique journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chouchou du public
» Eden vs Atlantes (journée 1) les RP
» Pré bilan, premiere journée
» Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Ligue Rp-
Sauter vers: