Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum Eden Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires

Aller en bas 
+4
Treva de San Aëgira
Fedmahn Kassad
Jolan San Naire
Harley Quinn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:58

Voila que le premier match commence, à domicile pour nous, j'inaugure avec plaisir ce topic de discussion, commentaire sur les rp. Les juges également pourront débattre, les rpeiste tester leur popularité auprès du publique (et tenter ainsi d'influencer les juges...). Mais les membres des deux alliances en compétitions peuvent également en profiter pour se presenter etc...
Les rp (précédés de la mention du théme choisi devront etre posté dans le topic prévu à cet effet:
https://eugenics.forumactif.com/ligue-rp-f7/eden-vs-atlantes-journee-1-les-rp-t63.htm#602
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:36

Bonjour,

Je suis Jolan San Naïre, coDirigeant de la mission Gemini, aussi nommé Empire Atlante de Gemini, ou Empire atlante tout court xD, diplomate et RPiste reconnu, chez les atlantes ^^
Je suis le chef de la délégation atlante pour le tournois RP (et Ouais les gars, je me suis même nommé chef ^^)
Je serais accompagné d'Oggy de San Osiria, qui ne joue par sur Gemini, mais qui se trouve être, lorsqu'il est présent, l'empereur de tous les Atlantes, du 58 et de Gemini, donc mon chef parfois, mais en son absence, je le grille et je fait que des bêtises ^^ Ainsi que de Treva ... (mince t'as pas de suite dans ton nom, c'est pas joli ^^) Atlante de 58, parfois actif, si si sa lui arrive ^^

Quelques mots sur moi ?
Je suis membre du gouvernement Atlante depuis ... bientôt deux ans. J'ai découvert le RP avec Ogame il y a plusieurs année déjà, mais je m'y suis vraiment mis lorsque j'ai rejoint les Atlantes, sous l'impulsion, et avec les remarques et les conseils, de notre impératrice d'alors, Isis de San Greäl. Je me suis plus habitué a transformé la vie quotidienne des Atlantes en la future légende qu'ils sont entrain d'écrire, et j'aime appuyé mes RP sur des faits IVL (In Virtual Life) ou IOL (In Ogame Life xD).
Plutôt mauvais en Français, j'essaye de me relire, mais profite surtout du merveilleux correcteur d'orthographe de modzilla, ou de word quand je passe par là, pour corrigé mes textes.
Que dire d'autre ? La famille San Naïre est .. oui non, je dérive là ^^

IRL, j'ai 19 ans, bientôt 20, je suis en deuxième année de BTS, en pleines révisions pour les exams, et, donc, bientôt en exams, j'espère réussir tout de même a toujours être prêt, mais au pire je m'arrangerais avec mes camarades.


ps : on avait pas encore eu confirmation de Treva, c'est toujours possible de l'inscrire a l'équipe Atlante ? Vous devriez aussi avoir la visite de mes camarades prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:35


Bonsoir Jolan San Naire !

Bienvenue à toi, merci pour ce petit message agréable à lire.

Pour l'ajout d'un membre à l'équipe, il faudra attendre la réaction de Winona : c'est elle qui, en gestionnaire impitoyable de l'alliance qu'elle est, énonce toutes les règles, et fait régner l'ordre.
(Même parmi nous : sur Skype, ça ne rigole pas, je t'assure ^^... )
Réponse qui ne devrait pas tarder, rassure-toi Wink.

Au plaisir de lire tes créations !

Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:37

Si tu veux lire mes créations, ils en existe déjà plusieurs sur le forum Atlante ^^

Merci de ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Treva de San Aëgira

Treva de San Aëgira


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:11

Bonjour,

Je suis Treva (San Aëgira, à la demande de Jolan), membre de l'Empire Atlante (si, si, je commence à être actif ^^) depuis Sa création jusqu'à aujourd'hui, avec une implication plus ou moins en dent de scie... Donc depuis 2 ans à peu pres.

Rpeiste parfois reconnu, j'ai une grande affection pour l'Empire Atlante depuis ses débuts, que j'aime plus que le jeu (Ogame) en lui même. J'ai essayé de contribuer de mon mieux aux RP car n'étant pas tres doué pour tout ce qui est graphisme par informatique. Bref je m'égare...

Sur moi même...

J'ai commencé à écrire des RP avec Ogame, et ai créé l'histoire de mon personnage surtout par rapport à mon IRL, l'IG passant en second plan comme dit plus haut. Je ne pense pas faire beaucoup de fautes d'orthographe mais j'ai du mal avec les accents, enfin je pense pas que ca soit un tres grand handicap de lecture...

IG je suis dans l'uni 58, la 'Mission Gemini' proposé par notre Empereur ne me concerne qu'en second plan, j'ai personnellement bien assez à faire avec un seul compte... Je joue plutot raideur, mais ça varie souvent par rapport au temps que j'y accorde suivant les periodes, et les phalanges de mes voisins attentionnés...

IRL j'ai bientot 19 ans, je suis ex etudiant en psycho et futur etudiant en droit. Je suis pas mal attiré par la poésie (notamment Baudelaire) et l'heroic fantasy (j'ai lu beaucoup de David Gemmel, que je conseille vivement).

Voila voila en gros. J'espère pouvoir faire partie de ce projet, je m'en remet aux décisions de Winona l'Impitoyable Laughing

Bien à Vous,

Commandeur Treva de San Aëgira
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:59

Oui tu peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeLun 19 Avr - 2:22

Donc on est trois, dans ce cas on doit s'organiser, on est juste deux par manche c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:07

Deux joueurs par équipe et par rencontre.
Mais à chaque rencontre, les joueurs peuvent changer Wink.
Une seule et même équipe ne doit pas se taper toute une session du tournoi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:42

Donc faut qu'on organise sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oggy De San Osiria

Oggy De San Osiria


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:34

Bonjour à tous !

Quel plaisir de voir que certains se donnent la peine de valoriser le Role Play, de nos jours il se perd tellement...


Pour faire un brève présentation, je suis, comme énoncé plus haut par Jolan, le dirigeant atlantes (malgré que je ne sois pas souvent la ^^)
Ogameur depuis plusieurs années, mais toujours très pris irl donc pas beaucoup d'expérience. Je suis actuellement en terminale et interne ce qui me vaut une dose de mv record x)

Concernant les RP, j'ai commencé sous l'impulsion de Jolan, aujourd'hui j'essaye toujours d'écrire avec ma plus profonde inspiration et espère en trouver pour ce tournoi Wink
Lecteur un peu flemmard par contre, ma culture littéraire n'est pas très large, vous ne verrez pas beaucoup de jolis mots dans mes RPs, j'essaye plutôt de créer du fond, à défaut de ne savoir travailler la forme.

Je souhaite à tous bonne chance pour ce tournoi, et remercie les initiateurs Smile

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:24

suite au texte d'Harley Quinn

pourquoi c'est moi le méchant Crying or Very sad
j'ai rien fait en plus Razz
Par contre sa manque de vaisseau pour une bataille de l'espace non ?
sinon j'aime bien le style, et je sens qui va falloir travaillé encore sur mon texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Treva de San Aëgira

Treva de San Aëgira


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

suite au texte d'Harley Quinn


huhu Jolan, c'est toi le mechant^^

Tres beau RP, bonne chance aux Atlantes
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:26

Je sais pas si je dois commenter, comme je suis juge... enfin, allez ! Razz

J'aime toujours autant le style, tu écris vraiment bien. En revanche, tu dis que ce sujet n'est pas ta tasse de thé. Et bien ça se voit. ^^
Les limites du space opera sont floues, mais ce genre demande quand même un minimum de SF. Et d'action dans l'espace. Il faudrait que je cherche jusqu'où on peut encore parler de space opera, mais à première lecture tu frises le hors sujet, même si la bataille est là.
De plus, je pense que tu pourrais décrire davantage les actions, ça fait plus résumé qu'autre chose à ce stade. Et attention au totograffe, même si la plupart des fautes sont d'étourderie. Wink

Juste une chose que je dois préciser quand même : je suis une juge très sévère et critique, et ce quel que soit le sujet. Les OldGamers pourront du moins vous le confirmer suite à quelques débats cinématographiques houleux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:04

merci pour vos critiques. Navrée Jolan, mais il fallait bien choisir un méchant dans votre alliance, et c'est tombé sur toi^^ Ne t'inquiète pas White je suis assez dure moi même (particulierement attentive à l'originalité du propos, au style). Effectivement la bataille est un peu courte, cela s'explique, je ne suis pas du tout à l'aise dans ce domaine, et j'avoue ne pas être spécialement fan de sf (j'y connais même quasi rien a part starwars et farscape), mais c'est aussi l'interet des themes, essayer un peu tout. Je vais essayer d'étoffer un peu, en même temps que je corrigerais.

Ps:
Citation :
J'aime toujours autant le style
Aurais tu déja eut l'occasion de me lire?
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:28

Et bien moi je choisi pas de méchant chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potato

Potato


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:25

J'aime bien Smile,
J'y connais pas grand chose, mais je trouve aussi que ça ne fait pas très très "space opera".
Revenir en haut Aller en bas
Oggy De San Osiria

Oggy De San Osiria


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:04

Quel talent !
Je comprend qu'avec autant d'esthétisme le registre de la guerre ne corresponde pas trop. Mais c'est quand même extrêmement propre et agréable à lire.

J'adore, en espérant poster quelque chose qui soit à la hauteur Smile
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:51

Harley Quinn a écrit:
Ps:
Citation :
J'aime toujours autant le style
Aurais tu déja eut l'occasion de me lire?
Pas dans le domaine du RP, mais je ne manque pas tes longs messages sur le forum officiel que j'aime souvent beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onaa

Onaa


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

Fedmahn a posté son Rp lui aussi.
Je vous invite donc à le lire à condition d'avoir 5 minutes devant soi Smile
Au passage, vos 2 Rp m'ont bien intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Fedmahn Kassad

Fedmahn Kassad


Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:13

Ouaip, il est un peu plus long Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Icon_redface...

C'est ça de n'avoir que peu de talent : il faut le cacher par le volume Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Icon_razz...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:20

Il est pas si long que sa ton RP Fedmahn Kassad Rolling Eyes
Qu'aurait on dit de ma version précédente, je travaille encore pour faire un texte plus court, histoire d'avoir moins de fautes, entre autres choses ^^
J'aime bien le style, mais j'ai pas tout compris a la première lecture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jolan San Naire




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:28

j'ai posté mon RP, enfin une Xème version, qui n'est pas la dernière ^^
la dernière viendra demain, dans la journée, une fois que j'aurais fini de tous corrigé :-P
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Admin
Harley Quinn


Messages : 226
Date d'inscription : 28/01/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:30

héhé les rp arrivent en masse ce soir. Je ne les ai pas encore lut, mais précisez le sujet choisis en entête, pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eugenics.forumactif.com
Potato

Potato


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:33

suite au texte de jolan

irk !! Que c'est looooooong ... ! Shocked

Et le "pire" (pas dans le sens négatif hein), c'est que ça fait vachement "résumé" par moment, enfin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Oggy De San Osiria

Oggy De San Osiria


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

En effet c'est long ^^ Pour un fois qu'on est sur qu'on sera lu, on se fait plaisir Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Icon_razz

Sinon, je tiens à saluer le talent des deux RPistes Edens, celui d'Harley Quinn m'avait scotché mais alors le second, Fedhman... C'est vraiment dans le thème, on s'y croirait, et tes mots, ta prise de recul est vraiment bien pensée, certains points de vus sont très vrais !

En tout cas cela aura été un honneur de vous affronter dans un tournoi de RP.

PS: Jolan, j'adore le tien aussi, mais je te l'ai déjà dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires   Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Vs Atlante (journée 1) discussions, commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden vs Atlantes (journée 1) les RP
» La tribune des éloges (discussions)
» Ballade en Eden!
» Pré bilan, premiere journée
» Chouchou du publique journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Externe :: Ligue Rp-
Sauter vers: